L’équipe

En première ligne

Selon la saison, l’équipe de la Tenuta San Giorgio réunit une dizaine de collaborateurs motivés et passionnés qui épousent la devise du domaine viticole : produire exclusivement des vins de la meilleure qualité.

Mike Rudolph

L'esprit créateur

Il dirige le domaine avec un enthousiasme débordant. Sa créativité, son goût pour l’innovation et la quête du meilleur produit possible sont le moteur de l’entreprise. Pour lui, la Tenuta San Giorgio est un rêve devenu réalité. Son cœur bat pour la viticulture et la vinification. Sa famille et le domaine sont les deux piliers de son existence. Sportif passionné, il fait également preuve d’une résistance à tout épreuve dans son travail. Mike ne se résigne pas tant que les produits ne correspondent pas à ses attentes. Il crée ainsi des vins pleins de caractère qui séduisent à la fois critiques et amateurs.

Rea Fellmann

L’experte

Après avoir bourlingué dans le monde entier, élargissant son horizon et accumulant une vaste expérience dans la viticulture et la vinification, elle a posé ses valises à la Tenuta San Giorgio en 2014. Venue pour un simple stage lors des vendanges, elle a en fait trouvé sa vocation comme bras droit de Mike. Armée d’un profond engagement et d’une vive curiosité, l'experte met sa liberté d’action au service de la viticulture ainsi que du chai et fait souffler un vent de nouveauté dans l'entreprise. La soif de connaissance et le sens critique de Rea assurent l’équilibre au sein de l’équipe.

Kerstin Bernardi

La sommelière

Fine connaisseuse des vins et amie de longue date de notre équipe, elle a intégré le domaine à l'été 2017. Éperdument amoureuse de l’univers du vin, elle guide les visiteurs et leur fait découvrir le domaine et ses cépages. Sommelière et œnologue, elle met son expertise et sa passion au service des visiteurs. Kerstin complète l’équipe grâce à ses connaissances techniques, à ses capacités sensorielles et à l'expérience acquise dans la restauration.

Georgia Wipf

L’ambassadrice

Elle est activement à l'œuvre dans le domaine depuis 2012. Elle est l'ambassadrice de l’entreprise à Zurich et épaule Mike pour les dégustations et le marketing. Dans les moments les plus importants, elle assume le rôle de chef des vendanges, coordonne les vendangeurs et organise pour eux le gîte et le couvert. Grâce à ses connaissances, à ses nombreuses relations mais également à sa passion pour le vin, pour l’entreprise et pour le Tessin, Georgia est l’un des pivots et la troisième femme de l’équipe.

Équipe

Mike Rudolph

Équipe

Rea Fellmann

Équipe

Kerstin Bernardi

Équipe

Georgia Wipf